Airbnb dĂ©voile des mesures anti-parti renforcĂ©es en prĂ©vision des festivitĂ©s d’Halloween

discover effective travel marketing strategies to boost your tourism business, attract more customers, and stand out in the competitive travel industry.

Booking.com Embraces Nostalgia While Airbnb Focuses on Lifestyle: Insights into the Future of Travel Marketing

In the rapidly evolving landscape of travel marketing, Booking.com and Airbnb have embarked on sharply contrasting advertising strategies that reveal more than just their branding preferences. As two of the largest players in the travel and accommodation sector, their choices


Operto s’associe Ă  Smoobu pour amĂ©liorer ses solutions de gestion immobiliĂšre intelligente

BREF Partenariat entre Operto Guest Technologies et Smoobu. IntĂ©gration de Connect, la solution logicielle phare d’Operto, avec la plateforme de Smoobu. Objectif : AmĂ©liorer l’expĂ©rience des clients et rationaliser les opĂ©rations pour les gestionnaires immobiliers. Les fonctionnalitĂ©s de Smoobu comprennent


Booking.com dĂ©voile des innovations de voyage amĂ©liorĂ©es basĂ©es sur l’IA

BREF RĂ©servation.com Ă©tend son FonctionnalitĂ©s basĂ©es sur l’IA. PrĂ©sentation de Filtre intelligent pour la recherche de propriĂ©tĂ©s basĂ©e sur les descriptions des utilisateurs. Nouveau Questions et rĂ©ponses sur la propriĂ©tĂ© La fonctionnalitĂ© permet des rĂ©ponses instantanĂ©es Ă  partir des annonces


Booking.com dĂ©voile la prochaine phase de son initiative de dĂ©veloppement durable pour ses partenaires d’hĂ©bergement

BREF RĂ©servation.com amĂ©liore son programme de durabilitĂ© pour les partenaires d’hĂ©bergement. Nouvelle voie vers certification par un tiers adaptĂ©s aux besoins individuels de la propriĂ©tĂ©. Les partenaires peuvent accĂ©der connaissances, des conseils et des ressources via leur extranet. Se concentrer


RĂ©volutionner l’expĂ©rience client : la refonte technologique d’une sociĂ©tĂ© de gestion de locations Ă  court terme

BREF Mise Ă  niveau technologique: Transition des processus manuels vers les processus automatisĂ©s. RĂ©servations rationalisĂ©es: RĂ©servation en ligne facile pour les invitĂ©s. Les attentes des clients: DĂ©pendance accrue Ă  l’égard de la technologie pour des raisons de commoditĂ©. Commentaires positifs:


The Points Guy lance une initiative de fidélité pour les expériences de location de logements sur Airbnb

BREF Le gars aux points introduit un nouveau programme de fidĂ©litĂ© pour les locations de vacances. La plateforme vise Ă  concurrencer Airbnb en offrant une valeur unique. Les voyageurs peuvent gagner 5 points par dollar admissible dĂ©pensĂ©. L’application, Voyage, à


Une enquĂȘte rĂ©vĂšle une tendance croissante des jeunes CorĂ©ens Ă  voyager soucieux de leur budget et de l’IA

BREF 57% des voyageurs corĂ©ens de la gĂ©nĂ©ration Z prĂ©fĂšrent utiliser Planificateurs de voyage IA. 44% des CorĂ©ens interrogĂ©s sont favorables Services basĂ©s sur l’IA lors des voyages. Plus de la moitiĂ© de la gĂ©nĂ©ration Z est prĂȘte Ă  voyager


discover the phenomenon of set-jetting, where travelers explore real-life filming locations from their favorite movies and tv shows, creating unforgettable experiences and memories. dive into the adventure of following in the footsteps of beloved characters and immerse yourself in the stories behind the scenes.

Explorer le phénomÚne du « Set-Jetting » : comment Netflix, Airbnb et les médias sociaux façonnent les choix de voyage des gestionnaires de locations de vacances

BREF Set-jetting dĂ©finis comme des voyageurs visitant des lieux vus dans mĂ©dias et contenu en streaming. Impact de Netflix, Amazon Premier, et Disney+ sur les tendances du voyage. PopularitĂ© des destinations d’Ă©missions comme Emilie Ă  Paris et Le Lotus Blanc.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut