
In the rapidly evolving landscape of travel marketing, Booking.com and Airbnb have embarked on sharply contrasting advertising strategies that reveal more than just their branding preferences. As two of the largest players in the travel and accommodation sector, their choicesâŠ
Operto sâassocie Ă Smoobu pour amĂ©liorer ses solutions de gestion immobiliĂšre intelligente
BREF Partenariat entre Operto Guest Technologies et Smoobu. IntĂ©gration de Connect, la solution logicielle phare dâOperto, avec la plateforme de Smoobu. Objectif : AmĂ©liorer lâexpĂ©rience des clients et rationaliser les opĂ©rations pour les gestionnaires immobiliers. Les fonctionnalitĂ©s de Smoobu comprennentâŠ
Booking.com dĂ©voile des innovations de voyage amĂ©liorĂ©es basĂ©es sur l’IA
BREF RĂ©servation.com Ă©tend son FonctionnalitĂ©s basĂ©es sur l’IA. PrĂ©sentation de Filtre intelligent pour la recherche de propriĂ©tĂ©s basĂ©e sur les descriptions des utilisateurs. Nouveau Questions et rĂ©ponses sur la propriĂ©tĂ© La fonctionnalitĂ© permet des rĂ©ponses instantanĂ©es Ă partir des annoncesâŠ
BREF RĂ©servation.com amĂ©liore son programme de durabilitĂ© pour les partenaires d’hĂ©bergement. Nouvelle voie vers certification par un tiers adaptĂ©s aux besoins individuels de la propriĂ©tĂ©. Les partenaires peuvent accĂ©der connaissances, des conseils et des ressources via leur extranet. Se concentrerâŠ
BREF Mise Ă niveau technologique: Transition des processus manuels vers les processus automatisĂ©s. RĂ©servations rationalisĂ©es: RĂ©servation en ligne facile pour les invitĂ©s. Les attentes des clients: DĂ©pendance accrue Ă lâĂ©gard de la technologie pour des raisons de commoditĂ©. Commentaires positifs:âŠ
BREF Le gars aux points introduit un nouveau programme de fidĂ©litĂ© pour les locations de vacances. La plateforme vise Ă concurrencer Airbnb en offrant une valeur unique. Les voyageurs peuvent gagner 5 points par dollar admissible dĂ©pensĂ©. L’application, Voyage, Ă âŠ
BREF 57% des voyageurs corĂ©ens de la gĂ©nĂ©ration Z prĂ©fĂšrent utiliser Planificateurs de voyage IA. 44% des CorĂ©ens interrogĂ©s sont favorables Services basĂ©s sur l’IA lors des voyages. Plus de la moitiĂ© de la gĂ©nĂ©ration Z est prĂȘte Ă voyagerâŠ